En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Psycho-graphologie pour couple dans le Vaucluse

Actuellement beaucoup de personnes veulent recommencer une vie de couple après avoir divorcé, mais sont beaucoup plus prudentes et craignent de revivre un échec.
Copie de couple en difficulté.jpg
Se rencontrer
Comment rencontrer le partenaire idéal ?ballons pour la saint Valentin
Tout d’abord par une bonne connaissance de soi ainsi que de l’autre.
Vivre ensemble en comprenant les mécanismes de l’autre aide à avancer et à construire un couple harmonieux.
Les défauts de chacun peuvent se transformer et la relation devient positive et constructive.
Pouvoir se parler pour se RENCONTRER, dédramatiser et garder le sens de l’humour.
Quitter le fantasme et rester dans la réalité, trop idéaliser un partenaire nous emmène dans des jugements faux concernant l’autre et passé les premiers jours, la réalité sera d’autant plus décevante.
C’est pour cela qu’il est important de savoir déjà où nous en sommes nous-mêmes, et qu’est-ce qu’il y a à changer en nous pour pouvoir rencontrer le genre de partenaire que nous rêvons de rencontrer.
Nous rencontrons les partenaires et les expériences en fonction de là où nous en sommes.
Comparer
Comparaison d'écritures pour les couples
L’analyse graphologique va vous révéler le fonctionnement de votre personnalité ainsi que celle de votre partenaire.
Le but :
Se connaître soi-même afin de mieux connaître l’autre pour progresser ensemble dans la même direction tout en tenant compte de nos différences. Sortir de la susceptibilité et des projections.
Se servir de la complémentarité.
Partager une vie physique, intellectuelle, et pourquoi pas, spirituelle.
L’analyse graphologique vous fait découvrir en profondeur toutes vos possibilités actuelles, vos fonctionnements positifs ou négatifs, les problématiques liées à l’enfance et qui ne se sont pas réglées et qui quelquefois se répètent inlassablement sous forme de conditionnement.
Beaucoup de nos actes se font à un niveau inconscient et nous projetons beaucoup sur l’autre, mais est-ce bien la réalité ?
Pour savoir quel genre de personne pourrait vous convenir, il est important de faire ce bilan, pour ceux qui ont le véritable désir d’une relation durable.
Pourquoi ?
Pourquoi utiliser la graphologie pour mon couple ?
L’étude comparée de deux écritures permet de voir s’il y a oui ou non, compatibilité entre deux êtres, si les affinités sont assez nombreuses, et que la communication entre les deux personnes peut être ouverte et si passé les premières fougues, les liens resteront suffisamment solides.
Si vous venez de rencontrer la personne aimée et si vous souhaitez savoir si votre couple peut fonctionner dans la durée, l’analyse psycho-graphologique vous le fera découvrir.
Découvrez votre partenaire grâce à son analyse graphologique.

 
mains homme femmes couple.png